MASCULIN : sacré ?

A mon ami, mon frère, mon amant, mon compagnon, mon père...

Je souhaite intervenir sur un sujet passablement abordé sur le web : la relation homme/femme sacré, suite à mon vécu personnel ET professionnel. Il suffit du jugement, il suffit du regard du masculin emprunt d'ego se croyant légitime.

Nous accédons régulièrement à de très beaux textes sur internet donnant du contenu, un descriptif de la "femme en chemin", de cette femme marchant sa vérité, et de ces sortes de conditions que l'homme doit remplir pour entrer plus intimement dans sa vie (et y rester). Ici, le texte sera moins poétique, plus direct, plus invasif dans tes chaires, alors n'hésite pas à passer ton chemin si déjà, en cet instant, s'en est trop pour ta personne.

C'est un fait, nous constatons un pourcentage élevé de femmes osant mettre genou à terre pour réaliser ce laborieux et exigeant travail intérieur alchimique. Ce chemin est encore trop peu fréquenté par l'homme, nous en avons conscience tout au moins dans nos stat de fréquentation en cabinet. La femme est de nature plus propice à s'offrir toute entière à la Lumière, donc à la conscience, de part ses capacités intuitives liées au cœur.

Donc : NON, une femme sauvage n'est pas une femme qui fuit l'ENGAGEMENT par peur de l'homme ou de la vie de couple. Une femme sauvage VOIT, RESSENT et elle est dans la VIE et l'instant présent en conscience plus que quiconque. Elle se RESPECTE, elle a ce COURAGE, cette FOI, cette HONNETETE, cette AUTONOMIE et cette HUMILITE qu'elle souhaite trouver chez l'homme qui rentre dans son intimité. Et OUI elle fera sa valise très rapidement si elle ne trouve pas chez lui ce même courage, cette volonté de sincérité pleine et entière, ce respect pour lui même qu'elle a su récupérer pour elle même à prix fort par le biais de l'incommensurable travail qu'elle a réalisé. Elle ne veut pas d'un enfant, mais d'un homme, un homme qui aura su s'élever, élever son quotient émotionnel, récupérer son pouvoir personnel.

Alors, Monsieur, quelque soit ta formation, ton niveau de médiumnité, ton âge, ton vécu : je n'ai qu'une seule question à te poser : as tu osé ? t'es tu un milliard de fois agenouillé sur le sol en pleurant jusqu'à ce que ta tête touche le sol, ne pouvant même plus te relever, jusqu'à hurler tes tripes ? combien d'heures de thérapies diverses as tu effectué ces dernières années ? ces derniers mois ? combien de temps as tu passé en méditation, te sentant totalement perdu et incapable même de prier à haute voix tellement ta douleur et ton incompréhension de ton vécu étaient insupportables jusque dans ta chaire ?

L'as tu fait, ce travail alchimique, CHAQUE JOUR renouvelé ? As tu osé passer la porte de l'Amour ? celle d'un praticien pour offrir ta structure psycho émotionnelle à la Lumière ? à Dieu ? à l'Univers ? au Père-Mère créateur ? Je te le souhaite...

Je te le souhaite car je veille, patiemment, en conscience, sur ce chemin de vérité, ouverte, je veille (mais ne t'attends pas) pour être là le jour de notre rencontre, de nos retrouvailles physiques. Cette rencontre du roi et de la reine, qui doivent d'abord s'affronter, s'unir à l'intérieur de TOI, comme au tout 1er jour de la création.

TROUVE LE COURAGE DANS TES ENTRAILLES car je suis aussi intransigeante avec toi que je l'ai été avec moi même ces dernières années, ..et je serai là le jour où tu seras PRET, pour que tu sois cet ami, ce frère, cet amant, ce compagnon, ce père que j'autorise à ÊTRE dans mon univers.

En attendant cet instant, reçois ma compassion illimitée, elle t'est déjà acquise.

HA-HO