Energie d'Hiver, LUMIERE de Décembre

Parenthèse enchantée...

L'énergie de décembre alimente les cœurs et les sensibilités. Oui bien sûr il y a la question des préparatifs de Noël, mais pas que.


Si nous prenons le temps de ralentir comme nous le propose l'énergie de l'hiver, nous pouvons sentir émerger dans et autour de nos corps une énergie enveloppante, d'une grande douceur, une sensation de figement très agréable tout comme cela se déroule pour la nature et dans le sol de la terre mère, la sève des arbres se retire pour mieux rejaillir au printemps... Et je le vis si fort présentement que j'ai très envie de vous le partager, en vous offrant peut-être avec ces mots la possibilité de davantage de conscience sur votre vécu du moment pour en faire un véritable cadeau.

L'hiver c'est un temps de retour à soi, de retour aux reins pour mieux nettoyer, recharger : alchimiser à l'intérieur. C'est aussi une opportunité de conscientiser que cette énergie est le cadeau transmis par nos ancêtres à notre naissance.
L'hiver c'est prendre le temps d'apporter la chaleur dont le corps a besoin, de judicieusement l'entretenir. D'apporter du bon gras dans l'alimentation, ainsi que tout ce qui va soutenir les reins pour leur bon fonctionnement, tel que les fruits de mer, une cure de plasma matin par ecemple, pour toute la famille (à disposition pour vous conseiller en la matière si besoin).

Ce mois de décembre est aussi un temps de réceptivité spirituelle. Peut-être parce que je suis née en décembre, mais certainement pas que, je me sens davantage nourri dans l'espace de mon cœur. Il y a comme un soupçon de magie angélique, c'est le mot qui me vient. Une paix bien plus profonde, l'envie de serrer dans mes bras encore et encore, une gratitude intense, une joie douce, l'envie de partager, l'accueil de ma vulnérabilité "salvatrice", de remercier peut-être pour tous ces mois écoulés et pour le travail alchimique réalisé, les rencontres faites qui ne sont pas dûes au hasard, les "plus" de conscience, les offrandes reçues et faites.

Prendre le temps...
Savourer la présence immédiate...
Sentir et respirer cette sensation d'unité, lui permettre de s'ancrer davantage dans chaque cellule de nos propres Terres sacrées.

Remercier pour toute cette beauté...
Oser modifier son regard et se donner ainsi l'opportunité de s'apaiser par la grâce de notre dieu intérieur, notre si grand pouvoir d'Amour, infini. Voilà tout notre pouvoir, et il est "vraiment" infini ! ❤️

Je vous souhaite une belle journée !🙏✨

Avec joie,
Gisèle 🌹